Pour le voyageur aventurier qui a vu toutes les montagnes, l’hôtel Los Cerros vous emmène au bout du monde, en vous offrant un hébergement de luxe entre les montagnes escarpées et les flèches de granit dans l’extrémité sud de l’Argentine.

Vous voulez découvrir la nature sauvage, loin des sentiers battus, l’hôtel Los Cerros, vous berce dans le luxe au pied du Fitz Roy, en plein cœur de la Patagonie.

La meilleure adresse d’El Chalten.

En savoir plus

Cet hôtel de luxe, de 44 chambres, offre une construction harmonieuse au milieu de ces montagnes imposantes de la Patagonie, grâce à sa conception innovante tirant pleinement parti des pierres locales.

Chaque chambre dispose d’une fenêtre panoramique avec vue sur les « cerros » (pics) si proches qu’il semble facile d’accéder à ces sommets.

Après une bonne journée de randonnée, vous pourrez reprendre des forces en savourant un dîner succulent composé de gibier sauvage, d’agneau de Patagonie ou d’autre mets régionaux. L’autre option apaisante serait de vous relaxer dans votre chambre dans le Jacuzzi.