Grand luxe, la sophistication et l’élégance de Belle Epoque pour l’un des plus prestigieux hôtel d’’Argentine.

Il y a hôtels de luxe et hôtels de luxe, mais le Palais Alvear excède toute l’espérance. Après votre arrivée à l’aéroport international, vous plongez dans une autre ambiance en empruntant l’entrée imposante de l’Alvear de construction française des années 30, les porteurs rouges-convenus prennent vos bagages et vous êtes escortés le long du tapis bleu canard dans le grand foyer de Louis XVI. Vous savez que vous êtes dans un lieu exceptionnel.

L’élégance est partout : de la splendeur de marbre du foyer au bar du lobby orné de bois antique et de lampes d’époque – idéal pour déguster d’excellents cocktails.

En savoir plus

Ensuite, il y a L’Orangerie – tout le marbre de crème et l’argent brillent – Un cadre parfait pour le rituel de thé.

Le petit-déjeuner offre un buffet inimaginable, servi dans une salle de danse magnifique. Les chambres à coucher et les suites de grand style, avec des meubles de Louis XVI, des lustres de cristal, des fruits frais et des fleurs, des salles de bains somptueuses.

Ajoutez-y un spa chic et un restaurant de premier ordre servant la cuisine française innovatrice et il n’y a aucune question : Alvear Palace est tout simplement le meilleur endroit pour rester à Buenos Aires pour les amoureux de l’ambiance belle-époque.