Le Lodge principal comprend neuf villas qui offrent aux clients la quintessence de la vie privée dans le luxe absolu. Chacune des villas bénéficie d’une vue imprenable sur la réserve environnante. D’une surface de 220 m², toute possède sa propre salle de séjour et une chambre de maître avec une cheminée, une terrasse extérieure pour l’observation de la faune et une piscine à débordement pour vous offrir réconfort et rafraîchissement après une journée d’excursion. Chaque villa a une grande salle de bains avec une énorme baignoire ovale et douche intérieure et extérieure. Elles sont toutes équipées d’un joli coin repas pour un dîner intime et romantique. 

Les zones publiques du Lodge comprennent une bibliothèque, un centre d’affaires, une cave à vin finement garnie et un bar à cigares, ainsi qu’un restaurant avec différentes ambiances en plein coeur de la brousse africaine.

Le Royal private villa Thanda, une autre villa plus isolée, peut accueillir dix personnes dans cinq suites luxueuses. Englobant 1000 m² de luxe, la Villa est équipée d’un salon privé, bibliothèque, cave, salle d’affaires avec connexion Internet, salle de jeux, piscine chauffée et magnifique terrasse panoramique donnant sur un étang souvent visité. A disposition pour la villa, un véhicule et un ranger, un chef cuisinier personnel et une masseuse. Le Royal Private Villa offre un service personnalisé de première classe, une ambiance africaine chaleureuse et accueillante et une cuisine exceptionnelle.

En savoir plus

Tôt le matin ou en fin de journée, des safaris à la recherche de l’insaisissable Big Five sont menées dans des Land Rover ouverts sous la surveillance des gardes et des pisteurs informés. D’autres animaux sauvages sur la propriété de 14.000 ha de Thanda incluent le chien, le rhinocéros noir sauvage en voie de disparition, guépards, hyènes, phacochères et ainsi que de nombreux oiseaux.

Le Camp de tentes de Thanda offre une expérience authentique dans la brousse avec un logement qui rappelle une époque révolue, et offre l’occasion de découvrir cette magnifique réserve d’une manière confortable, détendue et plus abordable. Les 14 tentes ont chacune une terrasse et une salle de bains privatives et offrent un hébergement rustique et confortable pour profiter de la faune dans l’une des plus belles réserves d’Afrique du Sud. Si vous souhaitez laisser tous les signes extérieurs de la vie moderne derrière vous et profitez d’un safari authentique, abordable et sans prétention à l’une des principales réserves de chasse d’Afrique du Sud, alors le camp de tentes est parfait pour vous. Le Camp de tentes de Thanda est à 15 minutes de route environ du bâtiment principal dans un Land Rover ouvert.

Depuis la création de la lodge, l’objectif de Thanda a été de rétablir l’équilibre naturel de la région en ramenant les espèces qui étaient endémiques à la région. La gestion de la faune de Thanda s’est concentrée sur un projet de réhabilitation vaste qui comprenait la réintroduction du Big Five. Thanda a également été la première réserve de chasse privée dans le Kwa Zulu-Natal avoir réintroduit avec succès un paquet d’élevage de chien sauvage à l’intérieur de ses frontières.