Le Singita Lebombo Lodge se fond dans la nature perché sur des falaises escarpées surplombant la rivière N’wanetsi. Ce lodge résolument moderne, abrite quinze suites de style loft, en plein cœur d’une réserve privée de Singita dans le Parc National de Kruger. Depuis votre suite décorée de bois, d’acier, de végétaux, et de verre, vous serez plongé dans une ambiance élégante, zen et contemporaine. Chaque suite offre une vue étonnante sur la rivière.

15 vastes suites pour dormir sous les étoiles et vous réveiller face à la savane africaine sous les rugissements des lions. Depuis votre terrasse, vous pourrez observer l’agitation de la savane ou vous reposez dans un day-bed. Le Lodge dispose également d’une piscine extérieure et d’un spa et d’une salle de gym.

Le Lodge Singita se situe dans le Parc National Kruger sur le tronçon sud-est du parc, sur la frontière avec le Mozambique, dans l’une des régions les plus riches en biodiversité.

Le Lebombo Lodge accueille les enfants à partir de dix ans. Toutes les activités de Singita peuvent être adaptés spécifiquement pour répondre aux intérêts et désirs de chaque famille et les services de garde d’enfants sont disponibles. Chaque suite peut être équipée d’un lit jumeau pour enfant ou adolescent.

En savoir plus

Avec un service attentionné, une gastronomie exceptionnelle, une carte de vins bien achalandée avec les meilleurs vins d’Afrique du sud. Tout est inclus au Lodge dont 2 safaris quotidiens accompagnés d’un chauffeur anglophone, d’un ranger assisté par un tracker qui connaît le territoire et essaye de débusquer les animaux. Parfois, le Lodge en fonction des animaux à observer pourra vous proposer une randonnée pédestre. Dans cette réserve on y observe éléphant, rhinocéros, buffle, lion et léopard.

Un des meilleurs Lodges d’Afrique du sud membre Relais & Châteaux.