Ce luxueux Lodge allie décor local et design de style international et offre une abondance d’espaces de détente pour profiter du vaste paysage africain et de la faune itinérante. Molori Safari Lodge vous offre 5 suites de grand luxe avec des dimensions généreuses allant de 200 à 600m2.

Toutes les suites possèdent des parois en verre escamotables du plancher au plafond, et qui se replient complètement, reliant l’intérieur de chaque suite à une piscine privée à débordement et à une terrasse panoramique. Toutes disposent de douches intérieures et extérieures, ainsi que des bains autoportants, meubles sur mesure, coin repas, cheminée, minibar, machine à café, télescope, une station d’accueil iPod Bose, Wi-Fi et une climatisation intérieure/extérieure.

Ce luxe s’accompagne d’un chef de talent qui vous prépara une cuisine locale ou internationale en fonction de vos aspirations du moment, accompagnée d’une collection de vins sud africains. Au Lodge, un détour sur la terrasse panoramique pour déguster une coupe de champagne en contemplant le coucher du soleil sur la savane, avec les troupeaux de buffles à l’horizon est plus que recommandé !

En savoir plus

Le Lodge propose 2 safaris par jour dans des véhicules (4×4 ouverts) conduits par des chauffeurs anglophones :

l’un le matin dès l’aube avec une pause pour le petit-déjeuner
l’autre dans l’après-midi avec une halte pour le coucher du soleil durant laquelle vous sera servi un apéritif. Vous rentrerez de nuit le plus souvent.

Chaque véhicule est conduit par un « ranger » souvent assisté par un « tracker » qui recherche les animaux et suit les traces sur les pistes. Votre guide vous aidera à dénicher les lions, léopards, rhinocéros, buffle et encore des éléphants. Si vous vous sentez aventureux, vous pouvez même explorer la Madikwe Game Reserve lors d’une promenade guidée à pieds.