Birkenhead House se situe dans un environnement privilégié, sur un promontoire rocheux entre deux criques de sable, vous offrant une vue éblouissante sur l’océan et un accès facile à la plage. Birkenhead House est la quintessence de la maison contemporaine de plage cool, moderne, élégante et visuellement superbe. L’ambiance est décontractée, et les onze suites doubles sont luxueusement aménagées pour un maximum de confort. L’hôtel offre trois catégories de chambre en fonction de la taille et de la vue. Liz Biden, le décorateur, a réussi un duo étonnant de style. Un talentueux mélange d’art contemporain, de planchers de marbre, de travertin, des touches de chinoiserie, des lustres accrocheur et tapis persans créent une ambiance éclectique dans un décor de bord de mer.

À Birkenhead House, la cuisine est de classe mondiale. La nourriture est un subtil mélange de cuisine moderne d’Afrique, de fruits de mer, utilisant des techniques traditionnelles françaises avec de fortes influences asiatiques et italiennes.

Vous pourrez savourer votre dîner soit dans le salon vue sur l’océan, à côté de la piscine double niveau ; soit dans la salle à manger en verre, ou tout simplement vous pourrez profiter d’un dîner dans l’intimité de votre suite.

En savoir plus

Mis à part l’observation des baleines (de Mai à Décembre), une myriade d’activités est possible à la fois sur terre et sur mer. Embarquez pour un voyage inoubliable autour de l’île de Dyer. Perdez-vous dans la beauté des sentiers de montagne, étudier l’avifaune ou vivre l’aventure de la pêche hauturière.

Les voyageurs curieux peuvent s’aventurer au charmant village de Stanford, exploitations viticoles locales et des cantons, tandis que d’autres peuvent se détendre avec une partie de golf, ou pratiquer le yoga ou se balader à vélo. Pour ceux qui recherchent une expérience plus « aventureuse » vous pourrez alors pratiquer une plongée en cage pour observer les requins ou excursionner en quad, à cheval ou en kayak de mer.