Lune de miel au Costa Rica, le paradis vert

Idée d'itinéraire voyage en France en 10 jours.

Le Costa Rica est le pays rêvé pour passer un séjour à la fois romantique et exotique. Le Costa Rica, ce sont certes, des superbes plages de sable fin, des palmiers, du soleil mais c’est surtout des animaux, des parfums, des fleurs, et des ambiances qui vous plongent dans un rêve. Imaginez votre voyage de noces en plein milieu de la forêt tropicale en écoutant les bruits des singes ou des oiseaux depuis le balcon de votre Lodge ou en vous détendant dans un spa naturel d’eau chaude en regardant le volcan Arenal en pleine éruption.

Durée suggérée: 10 jours

Thématique: Voyages de noces d´exception

Difficulté : Pour tout public

Pays visités: Costa Rica

Votre voyage sur mesure en France

avis voyageurs / 5

Lire plus

Jour 1 : Aéroport Juan Santamaria

Accueil à l’aéroport international Juan Santamaria, près de San José, à 1 150 mètres d’altitude au cœur de la Vallée centrale.

Premier contact avec le Costa Rica et remise de vos documents de voyage.

Transfert à l’hôtel à Bajo del Toro, proche du volcan Poas. Votre guide francophone vous accueillera en personne et vous accompagnera à votre hôtel. Nuit à l’hôtel El Silencio Lodge & Spa.

Chambre Suite.

Lire plus

Jour 2 : Bajo del Toro

Services d’un guide chauffeur privé francophone et ses frais (transport, hébergement, excursions, etc). Location d’un véhicule 4×4 Hyundai Tucson avec :

– Boîte de vitesses manuelle

– Kilométrage illimité

– 1 conducteur additionnel – offert

Pour un modèle avec boîte de vitesses automatique, nous consulter.

[Consultez d’autres modèles de véhicules en CLIQUANT ICI](http://terra.toogo.in/public/yourtrip/Vhiculesdisponibles?auth=e4dad4ef0a8e) – Assurance tous risques comprise -Assurances obligatoires (LDW et PLI) incluses

Pour plus de tranquilité pendant vos vacances , nous vous conseillons de prendre une assurance tout risque – nous consulter Journée libre pour explorer l’environnement aussi exotique que relaxant, au cours randonnées pédestres ou équestres.… Plusieurs sentiers mènent à des cascades et permettent d’observer la faune et la flore. Activités suggérées – nous consulter : – Randonnée et observation de la végétation tropicale – Observation des oiseaux ; Tour des orchidées et papillons – Pêche à la truite – Rappel aux dessus des cascades. Nuit à l’hôtel El Silencio Lodge & Spa.

Chambre Suite.

Lire plus

Jour 3 : Volcan Poas

Vous visiterez le Parc National du Volcan Poas , qui, avec 1,6 km de diamètre et 300 mètres de profondeur, est réputé pour posséder un des plus grand cratère actif du monde.

Puis visite du petit centre de vulcanologie et du Parc National. Une vaste terrasse offre un point de vue époustouflant sur une caldeira (cratère effondré) d’où s’échappent des fumeroles sulfureuses. Temps libre pour profiter de la région.

Puis route en direction de La Fortuna et du volcan Arenal de forme parfaitement conique.

Note : 3 heures de route environ. Nuit à l’Arenal Nayara Hotel & Gardens.

Casita Deluxe.

Lire plus

Jour 4 : Volcan Arenal

Balade sur les ponts suspendus

Vous profiterez d’un parcours d’environ 3 kilomètres traversant la forêt primaire et une quinzaine de ponts suspendus au dessus de la canopée, d’où vous aurez une vue imprenable sur la végétation tropicale et le Volcan Arenal !

Durée approximative : 2 heures de balade. Parc national Arenal

Vous partirez à la découverte du Parc National Arenal au cours d’une randonnée pédestre à proximité du volcan du même nom. Vous marcherez alors au pied du volcan sur les sentiers permettant de découvrir les anciennes coulées de lave et la végétation spécifique de cette région. Si le temps est assez clair vous aurez même la chance de profiter d’une très belle vue sur le lac du même nom. Demi-journée de balade à cheval le long du Volcan Arenal où vous pourrez admirer la végétation de la région. Nuit à l’Arenal Nayara Hotel & Gardens.

Casita Deluxe.

Lire plus

Jour 5 : Volcan Arenal

Départ à destination de la péninsule de Nicoya. Vous traverserez des paysages variés avant d’atteindre Nicoya, centre administratif de la péninsule qui vit au rythme du va-et-vient des campesinos (paysans) et cow-boys. Vous atteindrez ensuite Playa Samara puis Playa Carrillo, un centre de pêche sportive. Accueil et installation à l’hôtel dans l’une des zones côtières les plus belles et les plus isolées de la Péninsule de Nicoya, entre plages désertes, eaux limpides et collines sauvages. Note : 5 heures de route environ Note : en séjournant au Punta Islita vous bénéficiez d’un grand nombre d’excursions incluses (golf, randonnée, cheval, etc…) – Nous consulter.

[Consultez cette liste en cliquant ici](http://www.hotelpuntaislita.com/wow/authentic-costa-rica.htm)

Nuit à l’Hôtel Punta Islita.

Chambre Deluxe Ocean View.

Lire plus

Jour 6 : Punta Islita

Séjour libre pour vous détendre dans un cadre idyllique.

Vous pourrez également, si vous le souhaitez, explorer les mangroves et vous initier à la pêche en haute mer…

Activités suggérées (Hotel Punta Islita) – nous consulter :

– Observation de la ponte des tortues olivâtres de Ridley (de juin à décembre)

– Observation des dauphins

– Kayak (mer, rivière, mangroves)

– Parc National Barra Honda (grottes)

– Pêche, surf, cheval, golf (9 trous)

– Observation des fonds marins (masque et tubas) Note : en séjournant au Punta Islita vous bénéficiez d’un grand nombre d’excursions incluses (golf, randonnée, cheval, etc…) – Nous consulter.

[Consultez cette liste en cliquant ici](http://www.hotelpuntaislita.com/wow/authentic-costa-rica.htm)

Nuit à l’Hôtel Punta Islita.

Chambre Deluxe Ocean View.

Lire plus

Jour 7 : Punta Islita

Départ pour rejoindre Manuel Antonio. En chemin, vous emprunterez le Puente (pont) Tempisque pour traverser le golfe de Nicoya, avant de rejoindre l’interaméricaine. Arrivée sur la côte pacifique centrale et installation à l’hôtel. Note : 4 à 5 heures de route Note : Parc National Manuel Antonio fermé le lundi Nuit à l’hôtel Arenas del Mar Beachfront & Rainforest Resort.

Chambre Ocean Breeze Superior Room.

Lire plus

Jour 8 : Parc National Manuel Antonio

Parc National Manuel Antonio

Baignade dans les eaux cristallines, détente sur les plages de sable fin, promenade dans la végétation tropicale…

Le site est idéal pour l’observation de nombreux animaux comme les paresseux et les singes écureuils.

Info : le parc est fermé le lundi. Embarquez à bord d’un catamaran pour une croisière au large du Parc National Manuel Antonio. Vous aurez l’occasion d’admirer les paysages idylliques entre ilots et formations rocheuses et aurez peut-être la chance d’avoir la visite de dauphins….

Durée : 3 à 4 heures Nuit à l’hôtel Arenas del Mar Beachfront & Rainforest Resort.

Chambre Ocean Breeze Superior Room.

Lire plus

Jour 9 : Parc National Manuel Antonio

Vous prendrez un vol depuis Quepos jusqu’à San José. Connexion avec votre vol international.

Ce circuit vous a plu?

Construisez votre voyage sur-mesure avec notre équipe.

?
Info Covid-19