Les plus beaux Greens de Colombie

Idée d'itinéraire voyage en France en 13 jours.

Ce sont sur les plus beaux greens de Colombie que vous aurez l’occasion de taper des balles. L’opportunité de découvrir notre magnifique pays tout en foulant l’herbe des terrains les plus prestigieux de Colombie.

Durée suggérée: 13 jours

Thématique: Golf

Difficulté : Pour tout public

Pays visités: Colombie

Votre voyage sur mesure en France

avis voyageurs / 5

Lire plus

Jour 1 : Bogota

Accueil à l´aéroport international El Dorado de Bogota, à 2 640 mètres d’altitude. Transfert à votre hôtel dans les quartiers nord de Bogota et fin de journée libre pour profiter, à votre gré, de la capitale colombienne où se côtoient quartiers modernes et centre historique, architecture urbaine et parcs verdoyants. Nuit à l’hôtel Sofitel Victoria Regia en chambre Classique.

Lire plus

Jour 2 : Bogota

Départ pour le club de golf Campestre La Sabana. Dessiné en 1981 par Mark Mahannah, ce magnifique parcours de 18 trous comporte une topographie variée entre vallées, pentes et dépressions. C’est un terrain de jeu idéal pour des coups courts et pour les amoureux de la nature.
Retour en fin de journée à Bogota. Note : matériel à louer sur place, non inclus. Nuit à l’hôtel Sofitel Victoria Regia en chambre Classique.

Lire plus

Jour 3 : Bogota

Journée au club de Golf El Rincon de Cajica situé à 25km au nord de Bogota. Vous pourrez profiter à votre aise du parcours de golf dessiné par Robert Trent Jones, fondateur de la société américaine d’architecte de terrain de golf ASGCA.

Note : matériel à louer sur place, non inclus. Nuit à l’hôtel Sofitel Victoria Regia en chambre Classique.

Lire plus

Jour 4 : Bucaramanga

Départ pour une journée au club de golf Campestre de Bucaramanga sur une propriété de 52 hectares. Dessiné par Mahanann & Saenz, le terrain vous propose un scénario intéressant entre fairways ondulés et greens protégés par des lacs, des bunkers et une végétation luxuriante. Retour à l’hôtel en fin de journée. Note : Matériel à louer sur place, non inclus. Nuit à l’hôtel Dann Carlton en chambre Standard.

Lire plus

Jour 5 : Bucaramanga

Journée au club de Golf Ruitoque Country Club à quelques minutes de Bucaramanga. Construit par J.L Perman Ass., sous la direction de l’architecte Chet Williams (Golden Bear), ce terrain de golf de 18 trous répartis sur 6601 yards est devenu un défi majeur pour des joueurs professionnels et les passionnés de golf. Note : Matériel à louer sur place, non inclus. Nuit à l’hôtel Dann Carlton en chambre Standard.

Lire plus

Jour 6 : Barranquilla

Journée au club de Golf Lagos de Caujaral à Baranquilla classé meilleur Green de Colombie par Reader’s Golf Digest. Le parcours de 18 trous se distribue sur une surface de 20 hectares caractérisée par une topographie impressionnante. En effet, le parcours est d’une grande difficulté et vous offre une vue spectaculaire sur la mer des Caraïbes. Nuit à l’hôtel BH Barranquilla en chambre Standard.

Lire plus

Jour 7 : Barranquilla

Transport entre Barranquilla et Carthagène des Inde s.

Note : 3 heures de route. Demi-journée consacrée à la visite du centre historique et des principaux sites de Carthagène. C’est à pied que nous vous proposons d´explorer les quartiers de Getsemani , San Diego et Santo Domingo , témoins du passé de la ville. Nuit à l’hôtel Movich de Carthagène des Indes en chambre Standard.

Lire plus

Jour 8 : Carthagène

Journée de Golf au Karibana Beach Golf Club Condonium. Ce golf se situe dans un grand complexe touristique au bord de la mer des Caraïbes. Un environnement idéal pour parfaire vos talents sur un terrain de 18 trous dessiné par Nicklaus Design. Note : matériel à louer sur place, non inclus. Nuit à l’hôtel Movich de Carthagène des Indes en chambre Standard.

Lire plus

Jour 9 : Carthagène

Transfert entre votre hôtel et le port de Carthagène . Journée de détente au cœur du très bel archipel du Rosaire . A bord d’une lancha entièrement privatisé , vous profiterez d’une journée unique. Au programme : farniente sur les plages, baignade au cœur des Caraïbes , découverte de la mangrove, exploration des fonds marins…

Note : déjeuner à bord ou sur une ile privée – Contactez nous Transfert entre le port de Carthagène des Indes et votre hôtel. Nuit à l’hôtel Movich de Carthagène des Indes en chambre Standard.

Lire plus

Jour 10 : Carthagène

Journée libre pour profiter des nombreux attraits de Carthagène .

Options: (nous consulter)

– Visite guidée du centre historique,

– Atelier de « catacion » des grands crus de café,

– Privatisation d’un bateau pour explorer l’Archipel du Rosaire,

– Cours de salsa,

– Tour en voilier au coucher du soleil avec possibilité d’amarrer au pied d’un restaurant gastronomique,

– Tour en calèche au coucher du soleil, … Nuit à l’hôtel Movich de Carthagène des Indes en chambre Standard.

Lire plus

Jour 11 : Carthagène

Vol domestique à destination de Bogota .

Ce circuit vous a plu?

Construisez votre voyage sur-mesure avec notre équipe.

?
Info Covid-19